Livraison offerte à partir de 100€ d’achat
(hors période de soldes)

Paiement sécurisé – Retours gratuits (hors promotions)

Quels pulls avoir dans son dressing pour la saison ?

De la petite à la grosse maille en passant par le duveteux, le confortable ou le fin, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les pulls du moment !

Jamais sans mon pull !

En cette saison où le froid fait son grand retour et où l’on a envie de se glisser dans un plaid au coin du feu avec un bon chocolat chaud, le pull devient l’indispensable de notre garde-robe.

À l’origine, le pull, autrefois appelé « chandail », était utilisé à des fins pratiques.

D’abord par les marchands d’ail, puis quelques années plus tard par les marins, pour se protéger des intempéries.

Mais les temps ont changé et il est aujourd’hui possible de le porter avec style !

Le pull sans manche pour un style classique-chic à l’anglaise !

Aussi appelé « pull papy », cette pièce masculine made in seventies fait son grand retour dans le vestiaire féminin, pour notre plus grand plaisir !

Facile à associer, il peut aussi bien se porter avec une chemise blanche pour un effet raffiné ou avec un t-shirt manches longues pour un effet plus décontracté.

Capture d’écran 2021-11-04 à 11.27.32

N’hésitez pas à le rentrer à l’avant de votre pantalon pour révéler votre taille !

Le pull cardigan court pour un look habillé !

Idéal pour être élégante, cette pièce se marie à la perfection avec vos jolies robes et jupes de soirée. Que sa coupe soit droite ou plus blousante, il permet de marquer la taille tout en révélant vos tenues ! Il peut se porter sous un manteau et saura vous tenir chaud avec classe.

Capture d’écran 2021-11-04 à 12.29.48

Le petit plus fantaisie : des boutons colorés qui rendront vos outfits encore plus éclatants !

Le pull sweat pour une tenue confortable !

Adepte du dimanche, ce modèle est fait pour vous, que ce soit pour chiller sur le canapé ou pour se lancer dans une séance de yoga dans le salon. À la fois réconfortant et rassurant, c’est LA pièce dans laquelle on se sent bien dans n’importe quelle situation.

Capture d’écran 2021-11-04 à 12.38.08Capture d’écran 2021-11-04 à 12.37.02

Pour obtenir un look sportwear, rien de tel qu’un jogging ou une grosse doudoune pour renforcer ce style. Si vous souhaitez conserver cet effet « cool » tout en y ajoutant une touche plus « féminine », vous pouvez l’associé à un long manteau en laine ou à un blazer !

Le pull col cheminé pour un effet cocooning !

Rien de tel qu’un gros pull en laine pour vaincre le froid tout en étant tendance ! Mesdames les frileuses, il vous faut ce modèle. Contrairement au col roulé classique dont l’épaisseur est assez fine, ici, on a la sensation de flotter dans un nuage de chaleur !

Si vous optez pour une coupe courte, vous pouvez facilement l’associer à une jupe longue ou à un pantalon taille haute. En revanche, si vous choisissez une coupe dite « oversize », il vaut mieux opter pour un pantalon plus près du corps type slim.

 

 P1067404

La petite astuce pour bien entretenir vos pulls !

Peut-être avez-vous déjà lu et aperçu sur vos pulls une étiquette indiquant qu’il fallait les laver à la main. Pas d’inquiétude, il existe une autre solution moins embêtante ! En effet, vous pouvez tout à fait les laver à la machine. Mais attention, pas à plus de 30° (en mode « délicat » ) et surtout pas à plus de 400 tours par minute, (pour l’essorage). Ensuite, séchez-les à plat et le tour est joué. Ainsi, vos pulls seront tous propres sans avoir été détendus ou rétrécis par le lavage !

Image

Venez découvrir notre bar à pulls en boutique ou découvrez tous nos modèles tranquillement sur votre canapé sur lafeelouise.fr !

 

Suivez toutes nos actualités sur nos pages Instagram & Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoindre la liste d'attente Nous vous informerons dès que le produit sera à nouveau en stock. Renseignez votre email ci-dessous pour être informé.e.

Menu