Frais de port offert dès 100€ d’achat*

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Livraison/retours

Livraisons

Lors du passage de la commande, vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison.

  • Le retrait en point relais

Ce mode de livraison vous garantit la livraison de son colis en point Mondial Relay dans les trois à cinq jours suivant l’expédition. Les retraits en point relais s’effectuent du lundi au vendredi, sauf jour férié.

  • La livraison à domicile en standard ou en express

Ce mode de livraison vous garantit la livraison de votre colis dans les sept jours suivant l’expédition. Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi, sauf jour férié. Le colis est pris en charge par la Poste et remis à votre adresse de livraison.

  • Le retrait dans les boutiques La Fée Bottée et Le dressing de Louise

Vous pouvez également bénéficier du retrait gratuit dans les boutiques La Fée Bottée, située au 11 avenue Joseph Jan – 35170 Bruz ou Le dressing de Louise, située 13, bis avenue Joseph Jan – 35170 Bruz du mardi au samedi aux horaires d’ouverture. Le délai pour venir retirer sa commande est de 15 jours à compter de la date de la commande. La remise du colis s’effectue sur présentation de la carte d’identité et du numéro de Commande.

Le choix du transporteur ne peut pas être modifié une fois le paiement effectué.
Le traitement des commandes et l’envoi des colis est réalisé du mardi au samedi midi.

Retours et remboursements

Vous avez un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement s’ils ne vous conviennent pas.
Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage et dans leur état d’origine, accompagnés du bordereau de livraison.
Nous ne faisons pas d’échange standard. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur l’e-shop !

SUIVEZ LES ÉTAPES, C’EST FACILE !
Les retours sont traités dans les meilleurs délais à réception pour vous assurer un remboursement rapide.
Une fois le colis reçu, il faut compter maximum 7 jours ouvrés.

- 1 -

Connectez-vous sur le site et complétez le formulaire de demande de retour.

- 2 -

Après acceptation, vous recevez par mail une étiquette d’expédition pré-payée (hors produits en promotion). Entourez le(s) produit(s) retourné(s) sur le bon de livraison reçu avec votre commande.

- 3 -

Remettez les produits retournés et le bon de livraison complété dans un emballage protecteur puis refermez et scellez-le avec soin.

- 4 -

Collez l’étiquette sur le colis et filez le déposer au point-relais ou à la poste de votre choix.

Menu