La Fée Louise, c’est un condensé de nos boutiques respectives : La Fée Bottée & Le dressing de Louise, à Bruz, en Bretagne!
Une sélection pointue de chaussures, sacs et vêtements pour toutes les femmes que nous sommes et qui veulent se sentir bien dans leurs tenues.

La brune, c’est Anne-Gaëlle,
passionnée de mode.
La blonde, c’est Lénaïg,
la shoes addict.

Avant de créer la Fée Louise, nous nous sommes croisées très longtemps sans jamais nous rencontrer. De notre Finistère natal à nos études identiques en passant par un passage en Grande-Bretagne et des emplois dans le marketing à Paris, nous avons eu des parcours similaires .

Jusqu’en 2014 où nous nous rencontrons à Bruz, près de Rennes !
C’est ici que Lénaïg a ouvert La Fée Bottée, une boutique de chaussures et de maroquinerie.
Anne-Gaëlle décide elle aussi de concrétiser son rêve en ouvrant Le Dressing de Louise, un magasin de vêtements et accessoires et le local se trouve à deux pas de La Fée Bottée. 

Anabel_marinière_rennaise_breizh_angel_la_fee_louise_1

Offrir un vrai conseil à nos clientes, en leur proposant des produits de qualité, sélectionnés avec amour!

trophees_du_commerce_rennes_la_fee_bottee_le_dressing_de_louise
@crédit photo Ludivine Viguié

Très vite, nous commençons à sympathiser. Le commerce de proximité, c’est vraiment notre truc et nous avons la même vision des choses.

Nos clientes nous consultent pour trouver le pantalon idéal selon leur morphologie ou la paire de chaussures tendance adaptée à leurs pieds.

Nous commençons à travailler ensemble très rapidement sur quelques opérations communes et en 2017, nous obtenons les Trophées du commerce de Rennes dans la catégorie dynamique locale.

A partir du 28 octobre 2017, nous vous donnons des rendez-vous réguliers pour de nouvelles inspirations tendances!