Infos Covid-19

Compte tenu du contexte actuel, nous vous souhaitons DE PRENDRE SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES.

Depuis le début du confinement, nous travaillons de chez nous et sommes dans les starting blocks pour vous envoyer plein de COURAGE et de BISOUS !

Au programme : du contenu sur nos pages Facebook et Instagram (@lafeebottee et @ledressingdelouise.bruz), des mises en lignes régulières sur l’eshop dans toutes les catégories, la création de nouvelles catégories comme les bons d’achat, les accessoires de cheveux…

VOICI LES RÉPONSES A TOUTES LES QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSEZ PENDANT LA PÉRIODE DE CONFINEMENT

 

Continuez-vous à livrer ?

Oui, et 2 modes de livraison s’offrent à vous !

    • Envoi à domicile –> Livraison par la Poste :
      Après une période de quelques semaines où nous avons cessé les livraisons, nous avons décidé de les reprendre après nous être entretenues avec tous nos partenaires et nous assurer que toutes les conditions sanitaires étaient respectées. Donc BONNE NOUVELLE : si vous le souhaitez, nous assurons encore les livraisons à raison d’un envoi par semaine le mardi. Une fois votre commande passée, vous recevrez un email pour vous demander si vous souhaitez une expédition le mardi suivant ou à la fin du confinement. Cependant, compte tenu de l’activité réduite de La Poste, les délais de livraison peuvent être parfois rallongés. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
    • Retrait boutique avec la possibilité de faire un retrait en point-relais SUR BRUZ UNIQUEMENT
      Uniquement pour celles et ceux qui habitent Bruz et les communes voisines, nous avons la possibilité de déposer vos commandes une fois par semaine le mardi après-midi soit à la Boulangerie des Gamins (avenue Joseph Jan), soit à la Boulangerie Couedic (place du Super U). Une fois votre commande passée, vous recevrez un email pour vous demander quel point-relais vous souhaitez ou bien si vous préférez récupérer votre commande en boutique à la fin du confinement.
    Quels sont vos délais de livraison ?

    D’habitude, nous livrons entre 3 et 5 jours ouvrés suite à votre commande. Néanmoins, compte tenu de la situation actuelle, nos délais de livraison peuvent être rallongés. Les commandes sont expédiées et déposées en point-relais à Bruz chaque mardi après-midi.

    Livrez-vous partout ?

    Nous livrons dans tous les bureaux qui restent ouverts. Avec le confinement, nous sommes très dépendantes des directives du Gouvernement et de La Poste, et nous nous adapterons au quotidien pour maintenir votre livraison. Certains sites de livraison de La Poste ne sont plus desservis. La livraison n’est plus assurée dans les villes concernées. Veillez à bien vous renseigner auprès de votre bureau de Poste avant de commander.

    Quels sont les délais de retour et d’échange ?

    Nous avons allongé les délais de retour pour que vous puissiez essayer et échanger/retourner votre commande en toute sérénité. Les demandes de retour seront traitées à la fin du confinement et vous disposerez de 30 jours pour nous retourner votre commande 🙂

    Mon colis est bloqué, comment puis-je le récupérer ?

    Pas d’inquiétude ! La Poste se chargera de livrer votre colis dès qu’elle sera en mesure de le faire.

    Mon colis est retourné à l’expéditeur, comment faire ?

    Envoyez-nous un petit message à l’adresse suivante : hello@lafeelouise.fr. Nous nous occuperons de chacun de vous 🙂 #promis

    Pour toute autre question :

    N’hésitez pas à nous envoyer un message, nous adorons parler avec chacune d’entre vous 🙂

    C’est par ici : hello@lafeelouise.fr. Nous nous occuperons de chacun de vous 🙂 #promis