Livraison offerte à partir de 100€ d’achat
(expéditions suspendues du 1er au 16 Août)

Livraison offerte à partir de 100€ d’achat
(hors période de soldes)

Paiement sécurisé – Retours gratuits (hors promotions)

La veste bomber, comment la porter ?

Depuis quelques saisons, la veste bomber est devenue très tendance. Découvrez toutes les astuces pour savoir comment la porter sans faux-pas.

C’est quoi une veste bomber ?

Historiquement, la veste bomber est un blouson de style aviateur inspiré du vestiaire militaire. Sa coupe est courte et sa forme est bombée. Démocratisé dans les années 2000, on le retrouve de plus en plus sur les défilés de prêt-à-porter femme. On le retrouve aujourd’hui dans une palette infini de déclinaison, avec toutes sortes d’imprimés.

Adoptez la tendance bomber

Le bomber est aujourd’hui une pièce de mode aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Uni, imprimé, oversize, pailleté, à bouclettes, le bomber se porte due jour comme de nuit. Voici quelques conseils pour l’adopter et savoir comment le porter sans faire de faux-pas.

Quelle morphologie pour porter la veste bomber ?

Le bomber s’adapte à tous les types de morphologie.

Vous êtes grande ? Du modèle sport au modèle pailleté plus chic, vous pouvez tous les adopter.

Vous êtes petite ? Optez pour une couleur pour attirer l’oeil sur le haut du corps et portez -le avec des talons en mode chic.

Vous avez des rondeurs ? Optez pour un bomber fluide et discret qui s’associera avec tout et mixez-le avec des talons pour un look 100% féminin.

Avec le bomber, il y en a pour tous les styles

La veste bomber est la pièce mode qui donne du style à n’importe quel look basique. Vous pourrez très facilement le mixer à de nombreuses pièces de votre dressing : du jean (slim ou boyfriend) à la jupe moulante en passant par la robe noire.

Avec la veste bomber fluide fleurie, optez pour un look pretty

C’est un des modèles de bomber le plus vu et porté. Depuis quelques saisons, les fleurs sont partout. Des imprimés de jupes aux robes, en passant par les blouses. Le bomber fleuri et son allure romantique a donc naturellement fait son apparition. Et ça marche car les fleurs apportent une touche de féminité à une coupe de blouson plutôt masculine à la base.

Le bomber fleuri comme notre bomber fleuri Tamy se porte facilement avec le jean blanc coupe girlfriend The Birkin ou avec le jean coupe plus droite Paris Raven et un petit débardeur en dentelle. Il se mixera aussi parfaitement avec une jupe longue ou une robe unie.

veste-bomber-tendance-mi-saison-tamy

Le bomber bouclette pour un look casual

La veste bomber à effet bouclette donne un côté plus automnal à votre tenue de part son aspect plus cooconning. Comme notre bomber à effet bouclette Gabbie, associez-le sur un jean coupe droite, un t-shirt et des sneakers plus votre balade du week-end.

veste-bomber-comment-porter-tendance-mi-saison

La veste bomber plus chic pour vos soirées d’été

Qu’elle soit unie, en satin, à paillettes ou imprimée en matière un peu plus épaisse comme notre bomber imprimé Kloe, la veste bomber plus chic s’associera parfaitement avec votre robe noire. Une paire d’escarpins, une pochette dorée, des barrettes dans les cheveux, une belle paire de boucles d’oreilles et le tour est joué.

veste-bomber-comment-porter-tendance-mi-saison

Le bomber oversize pour un look plus casual

Le bomber oversize est celui qui vous apportera le look le plus casual. En version simili comme notre bomber Habbiba, associez-le à un jean ou à un pantalon fluide et des baskets à scratch pour un look parfait.

veste-bomber-comment-porter-tendance-mi-saison

 

Suivez toutes notre actualité sur nos pages Instagram & Facebook, et partagez l’article sur vos réseaux préférés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoindre la liste d'attente Nous vous informerons dès que le produit sera à nouveau en stock. Renseignez votre email ci-dessous pour être informé.e.

Menu