Si le bomber est au départ la veste des aviateurs, aujourd’hui il a bien changé et nous fait craquer avec des formes et des motifs qui rivalisent d’originalité. A lui tout seul, il peut transformer une tenue simple en un look très stylé ! La bonne nouvelle ? Le bomber s’adapte à toutes les morphologies et apporte une touche sporty chic à vos looks.
bomber-daliane

Le bomber pour les rondes

Un jean et des talons hauts associés à votre bomber et vous voilà avec une silhouette des plus élancée ! Pour sublimer vos formes, choisissez un bomber uni mais pas d’effet irisé. Pour affiner le haut de votre corps, choisissez-le dans une teinte sombre. Pour affiner vos hanches et vos cuisses, une teinte claire sera parfaite !

Le bomber pour les fines

Contrairement aux femmes rondes, misez sur le satin ou les imprimés, vous ferez des merveilles. Ces matières et motifs apporteront un peu de volume à votre silhouette, tout comme un modèle oversize !

Le bomber pour les grandes

Si vous êtes grande, profitez-en, vous pouvez jeter votre dévolu sur tous les modèles ! Oversize ou ajusté, uni ou à motifs, avec une jupe ou un pantalon… le bomber est votre meilleur allié ce printemps.

Le bomber pour les petites

N’hésitez pas ! Le bomber est fait pour vous ! Choisissez-le ajusté, il sublimera naturellement les petites tailles.

Les bombers sur La Fée Louise